Voir les boutiques

« La Nuit de la Déco ®» des 19 et 20 mai  prochains aura le charme et le caractère que seule une boutique de déco, « art de la table », ou un fleuriste de proximité peuvent offrir.

Pour cette édition de printemps 2017 , cet événement saura vous surprendre une fois de plus car toutes les boutiques participantes vous recevront avec attention. Elles vous feront découvrir tout leur savoir-faire « déco » dans un esprit chaleureux et convivial.

Vous ne trouverez pas de grandes enseignes, pas plus de sites internet marchands sans point de vente, mais des boutiques de toutes sortes avec des gérants passionnés et toujours à la recherche de nouveautés et de produits rares.

Comment reconnaître une boutique de la « La Nuit de la Déco ®» :

Toutes les boutiques « officielles » participantes auront un label autocollant sur leur vitrine portant la mention « la Nuit de La Déco 2017 ». Elles doivent également vous offrir le meilleur accueil et des animations de qualité.
Tout est conçu pour que vous, amateurs d’ambiance chaleureuse et de décoration raffinée, vous puissiez venir échanger, découvrir et apprécier les boutiques indépendantes spécialistes de la « déco ». Alors ayez l’œil car elles méritent votre attention et votre visite !

Cependant malgré toute notre attention, victime de son succès, certaines boutiques essayent de profiter de cette occasion pour vous attirer. Donc regardez bien si la boutique à un autocollant et si elle vous propose bien de superbes animations.

Rendez-vous les 19&20 mai prochains..

Vous avez une boutique de décoration ? Rejoignez La Nuit de la Déco ! INSCRIPTION

Envie de suivre notre actualité ? Inscrivez vous à la Newsletter de La Nuit de La Déco