-->

 LES  TROPHÉES

Photo remise des prix   Photo remise des prix

L’ensemble des trophées seront remis sur le Salon MAISON&OBJET le 22 janvier 2017 en présence des partenaires et de notre marraine Sylvie Adigard.

Le Trophée de la Nuit de La Déco 

Le Trophée de la Nuit de La Déco récompense la boutique la plus audacieuse selon divers critères (animation, ambiance, accueil).

Bravo à la boutique Secrets d’Intérieur qui a remporté  Le Trophée de La Nuit de La Déco pour sa première participation! 

 

Le Trophée Sylvie Adigard du Créateur

Le Trophée SYLVIE ADIGARD DU CREATEUR  :

Récompense la boutique qui propose le meilleur créateur ou créatrice avec lequel elle collabore et dont elle vend des objets ou produits.

Bravo à la boutique Villa Genadine de Saint Brévin les Pins et aux créateurs Mr&Mrs CLYNK qui ont remporté ce trophée!

logo_amadeus

 

 

Le Trophée de La COMMUNICATION

Notre partenaire Amadeus Cadès remettra le Prix de la Communication qui récompense la boutique ayant le mieux communiqué pour réussir sa Nuit de La Déco: et la gagnante est la boutique Original Antik Fabric de Milly la Forêt!

 

Annie-Sloan-Hands-Picture

Le Trophée Annie Sloan de la PLUS BELLE VITRINE sera décerné très prochainement.

 

 

logo_MO_k_rvb

Prix MAISON&OBJET de la meilleure animation commerciale

 

 

LES GAGNANTS DE LA 5EME EDITION ANNIVERSAIRE DU 20 NOVEMBRE  2015:

La boutique gagnante du Trophée La Nuit de La Déco est Trait d’Union à St Cyr sur Mer (83): c’est la deuxième fois que Delphine Mathieu et son équipe gagnent ce trophée grâce aux votes très nombreux de leurs clients! Bravo! La remise du trophée aura lieu sur le Salon MAISON&OBJET le dimanche 24 janvier 2016.

Photo remise des prix Photo remise des prix

La boutique HoMudane de Bourg en Bresse (38) et Thierry Vidé Design ont gagné le Prix Créateur Sylvie Adigard : Murielle Cugno en présentant les luminaires de chez Thierry Vidé Design a séduit notre marraine Sylvie Adigard qui a craqué pour ces créations alliant design, technique et artisanat. Murielle a eu un réel coup de cœur, que nous partageons avec elle, pour cette marque familiale de luminaires « made in Paris ».

Photo remise des prixPhoto remise des prix

La boutique La Maison d’Amandine à Nevers a emporté le PRIX de La COMMUNICATION Amadeus Cades: Amandine a su mettre tout le quartier aux couleurs festives et joyeuses qui caractérisent La Nuit De La Déco.

Photo remise des prix Photo remise des prix

 

LES GAGNANTS DE L’EDITION PRINTEMPS 2015

The winners are… Mme & Lily et L’Atelier Baroque !

Extraordinaire ! Pour la première fois, deux boutiques sont ex-æquo et gagnent le Trophée La Nuit de La Déco Edition de Printemps 2015 !

BRAVO à Amélie Kowalczyk de Mme & Lily à Montaigu (85) et Patrick Drouin de l’Atelier Baroque à Châteaugiron (35) ! 

LE PRIX MAISON&OBJET a été remporté par ORIGINAL ANTIC FABRIC de Milly La Forêt

Le Trophée des 5 Objets a été gagné par Galerie HSP à Paris

IMG_5532

Sandrine Hurtard la gagnante du Prix MAISONOBJET 2015 avec Astrid Mora

IMG_5519

Sylvie Adigard, la nouvelle marraine de La Nuit de La Déco

IMG_5537

Hélène de Saint Pierre de Galerie HSP avec son Trophée des 5 Objets

IMG_5520

Les deux gagnants du Trophée de La Nuit de La Déco, Patrick Drouin de L Atelier Baroque et Amelie Kowalczyk de Mme et Lily

IMG_5548

Les Gagnants de La Nuit de La Déco édition de de Printemps 2015 de gauche à droite: Sandrine Hurtard, Hélène de Saint Pierre, Sylvie Adigard, Astrid Mora, Florence Vallée, Amelie Kowalczyk et Patrick Drouin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Nuit de La Déco continue sur le site avec des interviews, votre e-boutique, des nouveautés et un rendez-vous  le 20 novembre 2015 pour une 5ème édition ! Nous savons déjà que nous allons vous y retrouver…

LES REMISES DE TROPHÉES DES EDITIONS PRÉCÉDENTES

 

Janv15_Hall5A_EspaceRetailNuitDeco_AET_0059

 

La Remise des Prix le 25 janvier dernier sur L’Espace Retail de MAISON&OBJET

Les Trois Lauréates avec leurs trophées. De gauche à droite Nelly Landry de Nell Esprit Maison avec le « Prix MAISON&OBJET 2014 », Delphine Mathieu de Trait d’Union gagnante du « Trophée de La Nuit de La Déco » et Sandrine Pierre d’Acte 2 qui a gagné le « Trophée des 5 Objets Préférés » et Karine Lanny, l’artiste qui a réalisé les Trophées. © Anne-Emmanuelle Thion

 Capture

 © Anne-Emmanuelle Thion

Le Trophée de la Nuit de La Déco édition Hiver 2014
Le Trophée de la Nuit de La Déco récompense la boutique la plus audacieuse selon divers critères (animation, ambiance, accueil) et vous avez décidé en nombre impressionnant  d’élire « Trait D’Union »  de Saint Cyr Sur Mer (83)  VOTRE boutique de décoration préférée.
Delphine Mathieu « Trait D’Union » & Karine Lanny de la marque « Monochromic » lors de « La Nuit de La Déco » le 21 novembre dernier.    

    t d'u    10836516_323112137894456_1004801477_n   10805833_318823934989943_6057456171133194431_n

Grâce à vos votes et à votre immense soutien, vous avez permis à votre boutique de remporter cette incroyable récompense, qui représentent des mois de travail afin de satisfaire l’ensemble de la clientèle « VOUS ».  BRAVO !!!

Le Prix MAISON&OBJET 2014:
Le Prix MAISON&OBJET a récompensé le point de vente qui a su mettre en place l’animation commerciale la plus créative et conviviale. La première gagnante de ce Prix Prestigieux  est Nelly Landry de NELL ESPRIT MAISON d’Aubenas.

Nell Esprit Maison avec Le Prix MAISON&OBJET 2014

Nell Esprit Maison avec Le Prix MAISON&OBJET 2014

Le Trophée Cendrine Dominguez pour les 5 Objets Préférés
Cendrine Pierre de la boutique ACTE 2, la gagnante du Trophée « Cendrine Dominguez pour les 5 Objets Préférés ». Ce Prix est décerné à la boutique avec une sélection des 5 Objets Préférés la plus originale. Selon Cendrine Dominguez, notre ambassadrice, Acte 2 s’est distinguée par sa sélection très tendance et la transparence de la provenance des produits.

Sandrine Pierre d'Acte 2 avec son Trophée Cendrine Dominguez.

Sandrine Pierre d’Acte 2 avec son Trophée Cendrine Dominguez.

 

Gagnant Trophée "La Nuit de La Déco"

Résultats du Trophée de « La Nuit de La Déco » édition Hiver 2014

Remise des Trophées « La Nuit de La Déco Edition de Printemps 2014 » sur L’Espace Retail lors du Salon Maison & Objet le 7 septembre 2014

De droite à gauche, Patrick Drouin, de l'Atelier Baroque de Chateaugiron avec son Trophée, Astrid Mora, Directeur d'ASfM Company qui est à l'initiative de l’événement, Hélène Colmet Daage, du Boutique Le Village Paris 20ième, gagnante du Trophée Cendrine Dominquez et Yeda Boursier du Boutique Cosy Time au Mans.

De droite à gauche, Patrick Drouin, de l’Atelier Baroque de Chateaugiron avec son Trophée, Astrid Mora, Directeur d’ASfM Company qui est à l’initiative de l’événement, Hélène Colmet Daage, du Boutique Le Village Paris 20ième, gagnante du Trophée Cendrine Dominquez et Yeda Boursier du Boutique Cosy Time au Mans.

site1 site2

Les gagnants du Trophée du 23 novembre dernier étaient « Mahasiah » Paris 14ème et « L’Atelier Baroque » pour l’édition de Printemps de 16 mai 2014 à Châteaugiron.

La Boutique Gagnante du Prix MAISON&OBJET 2014 est NELL ESPRIT MAISON à Aubenas. Félicitations à la gérante Mme Nelly Landry!

Nell Esprit Maison "La Nuit de La Déco"

Nell Esprit Maison « La Nuit de La Déco »

* La sélection du lauréat de ce prix était assurée par un comité composé de professionnels du métier entre autre :

  • Un représentant de Maison & Objet
  • Astrid Mora
  • Cendrine Dominquez l’Ambassadrice de « La Nuit de la Déco ®».
  • Le partenaire « déco » de la Nuit de la Déco
  • Le partenaire Presse de la Nuit de la Déco

Cette sélection s’est fait sur la base d’un dossier, remis par les participants, qui présentait:

o   concept de l’animation commerciale mise en place
o   photos in situ de l’animation commerciale
o   bilan de l’animation (nombres de client venus,…)
o   le lauréat de ce concours se verra attribuer par SAFI la dotation suivante :
o   Une entrée gratuite pour les éditions de janvier 2015 et Septembre 2015 des salons MAISON&OBJET PARIS
o    Deux nuits dans un hôtel 3 étoiles à Paris, durant la période de tenue du salon MAISON&OBJET de Janvier 2015
o   L’opportunité de mettre en avant son point de vente et son concept d’animation commerciale, face aux visiteurs de MAISON&OBJET, dans le cadre de la cérémonie de remise de prévue sur l’Espace Retail en Janvier 2015..