Les gagnants de L’Edition Printemps 2015

LNDLD : Vous avez gagné le Trophée  La Nuit de La Déco de l’Edition de Printemps 2015, qu’avez-vous ressenti suite à l’annonce de cette réussite ?

L’Atelier Baroque : Une grande fierté, très content d’avoir été plébiscité par les internautes et très heureux pour Mme & Lily.

Mme & Lily : De la surprise ! Ouverte depuis 7 mois je n’imaginais pas pouvoir gagner ou être autant suivie.

LNDLD : Qu’aviez-vous programmé pour cette soirée du 29 mai ?

L’Atelier Baroque : Présentation du photographe Francis Courtemanche qui présentait des portraits et par la même occasion a pu utiliser notre gîte au-dessus de l’Atelier Baroque, pour proposer à tout le monde de se faire prendre en photo avec des techniques anciennes (collodion humide), technique utilisée à partir de 1863. Portraits tirés sur plaque de verre. Le tout accompagné de petites douceurs variées faites par Isabelle.

Mme & Lily : Une expo de 3 créatrices, 3 ateliers avec 2 créatrices sur le thème de la décoration, un buffet local & bio et un concert pour nous accompagner tout au long de la soirée. Le soleil aidant j’ai pu inaugurer la cour de la boutique à cette occasion et l’effet de surprise a bien plu !

LNDLD : La Nuit de La Déco vous permet de rentrer en contact avec vos clients à travers une approche différente. Qu’avez-vous appréciez le plus durant ce moment d’échange ?

L’Atelier Baroque : La convivialité de tous et le très grand intérêt pour mon invité Francis Courtemanche.

Mme & Lily : Voir qu’ils adhèrent à ce type d’événement, aux ateliers et qu’ils échangent avec les créatrices

LNDLD à Mme & Lily : L’anecdote veut que ce soit justement L’Atelier Baroque qui vous ai donné envie de participer à cet événement. Qu’avez-vous envie de lui dire maintenant que vous arrivez tous les deux ex-aequo en tête du podium ?

Mme & Lily : J’adore cette coïncidence ! Le hasard veut que j’ai découvert L’Atelier Baroque il y a un an, après sa première victoire. Je le remercie encore pour avoir pris le temps de me recevoir, de partager son expérience. Notre échange m’a vraiment conforté dans mes choix pour ouvrir ma boutique. J’ai rencontré une personne dynamique, souriante et qui veut faire bouger ! Comment ne pas adhérer ?

LNDLD à l’Atelier Baroque : Et vous ? Qu’avez-vous envie de dire à Mme & Lily qui s’est inscrite suite à vos conseils ?

L’Atelier Baroque : Un grand bravo et que l’aventure continue ! Je lui souhaite aussi un grand succès pour sa boutique.

Quelques réponses déco du « tac  au tac » :

Un mot pour définir votre soirée du 29 mai ?

L’Atelier Baroque : Super

Mme & Lily : Convivialité

Une émotion pour caractériser ce moment ?

L’Atelier Baroque : heureux

Mme & Lily : gaieté

Un partenaire/intervenant à remercier particulièrement ?

L’Atelier Baroque : Francis Courtemanche, Amadeus, Elément-terre, Clayre-&-Eef

Mme & Lily : Impossible de les dissocier ; toutes les créatrices présentes méritent  autant ce trophée car elles se sont déplacées, elles m’ont suivi dans cette aventure et je les remercie pour leur confiance !

Merci et encore bravo à tous les deux pour ce Trophée !