L’Interview Déco Décalée de « A L’Ombre du Rocher »

Frederic LévyLa Nuit de la Déco : Pouvez-vous vous présenter aux lecteurs, et nous indiquer ce que vous faîtes A L’OMBRE DU ROCHER ?

A L’OMBRE DU ROCHER: C’est en arrivant à Cotignac, après un parcours professionnel éclectique et chaotique que j’ai décidé de créer ma propre boutique au coeur de ce village provençal exceptionnel. Aujourd’hui A L’Ombre du Rocher fête ses 4 ans. Chaque année j’ai essayé de faire évoluer ma boutique afin de répondre le mieux possible aux attentes qualitatives de mes clients tout en essayant de les surprendre en leur proposant des objets nouveaux et différents.

La Nuit de la Déco : Racontez-nous la genèse de cette aventure : il était une fois A L’Ombre du Rocher…

A L’OMBRE DU ROCHER: A L’Ombre du Rocher, c’est d’abord l’histoire d’un coup de cœur pour un des plus beau village de Provence : Cotignac. C’est aussi le périlleux parcours de la création d’entreprise et c’est enfin le plaisir de l’aboutissement d’un projet professionnel et personnel.

La Nuit de la Déco : Auriez-vous une anecdote, une suggestion sur votre boutique ?

A L’OMBRE DU ROCHER: Après 4 ans d’activité, à chaque fois que je refais la vitrine, il y a toujours quelqu’un pour me dire : « C’est un nouveau magasin !? »

La Nuit de la Déco : Pourquoi traverser la France et venir chez vous ?

A L’OMBRE DU ROCHER: Ne traversez pas la France pour moi, mais plutôt pour découvrir un des plus beaux paysages de Provence. Et lors de votre passage ne manquez pas de venir À L’Ombre du Rocher et découvrir ma boutique à travers une sélection unique de produits différents, rares et originaux.

La Nuit de la Déco : Et donc pour la suite, quels sont les projets de A L’Ombre du Rocher ?

A L’OMBRE DU ROCHER: Je travaille déjà avec beaucoup de fabricants où d’artisans français et européens. C’est dans cette direction que j’aimerais faire évoluer ma boutique tout en proposant un choix toujours aussi qualitatif et différent de ce qui peut se faire dans la grande distribution.

La Nuit de la Déco  : Quel message souhaitez-vous transmettre aux lecteurs ?

A L’OMBRE DU ROCHER: Que justement il est possible de sortir des sentiers battus de la grande distribution, et qu’en se donnant la peine de découvrir des petites boutiques en dehors des centres commerciaux, on peut sans se ruiner trouver des objets de décoration d’exception pour se faire plaisir ou bien à offrir.

La Nuit de la Déco : Quelle idée ou astuce déco souhaitez-vous partager avec nos lecteurs ?

A L’OMBRE DU ROCHER: Cet été quand vous allumerais les bougies de vos lanternes en terrasse ou au jardin, utilisez des bougeoirs et des photophores que vous placez dans la lanterne. Effet déco assuré !

La Nuit de la Déco : Que représente pour vous la Nuit de la Déco ?

A L’OMBRE DU ROCHER: Un moyen de faire découvrir et de découvrir des petites boutiques de décoration partout en France où le temps d’une soirée proximité rime avec convivialité. C’est un événement unique qui rassemble tous ceux qui apprécient l’art de vivre entouré de belles choses.

La Nuit de la Déco : Quelques réponses déco « tac o tac » :

A L’OMBRE DU ROCHER: 
Mur de couleur ou mur blanc ?
Blanc

Contemporain ou classique ?
Classique

En déco, une peinture ou une photographie ?
Peinture

Canapé ou fauteuil ?
Fauteuil

Nappe ou set de table ?
Nappe

Rideaux ou store ?
Rideaux

Déco d’hiver ou déco d’été ?
Eté

Campagne ou ville ?
Campagne

En silence ou en musique ?
Musique

La Nuit de la Déco: Merci Frédéric et à très vite A L’Ombre du Rocher

8 Grand Rue, 83570 Cotignac
83570 Cotignac
04 94 78 03 98
http://www.lanuitdeladeco.com/boutique/a-lombre-du-rocher/

.